Forum des Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Acharnés


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de _BalCiFer_

Aller en bas 
AuteurMessage
_BalCiFer_
Novice
Novice
_BalCiFer_


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation de _BalCiFer_ Empty
MessageSujet: Présentation de _BalCiFer_   Présentation de _BalCiFer_ Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:40

Bonsoir à vous,

Je me présente je suis _BalCiFer_, un joueur de 19 ans, qui se situe en 1:25:4. ( Coordonnées de la PM )

Je suis à la recherche d'un alliance active, composée de membres sympathique et surtout où la bonne ambiance règne.

J' étais ancien SPM, mais je me suis fait virer de leur alliance, pour cause d'insulte avec un autre joueur des SGC_SG.( Mais c'est fini,
je parle avec ce joueur comme je vous parle à vous en ce moment )

J'ai pour le moment 15K de points, je sais que ce n'est pas grand chose, mais je compte bien monté au classement. ( j'ai les destro dans 2 jours )

Je compte être mineur et raideur en même temps, et vendeur de deut pour ceux que çà intéresse. ( mais quand mes mines seront plus élevées )

J'ai joué sur plusieurs univers, mais à mon actif, je ne suis plus que sur 2 d'entre eux : 48 et 55 ( top10 )
Je compte sur cet univers, investir le top100, et pourquoi pas, le top50 par la suite...

Je suis motivé et près à raider à vos cotés, même si pour le moment ma flotte n'est pas très grande,
mais elle augmente de jour en jour...

J'ai connu votre alliance, simplement en regardant dans le classement, car je cherche une bonne alliance.

J'ai vu sur votre forum, qu'il fallait faire un genre de petit " test " sur un site annexe que j'ai fait avec grand plaisir.
J'ai trouvé les questions un peu bizarre et parfois un peu personnelle, qui ne sont pas vraiment importantes pour ce genre de jeux,
mais j'y ai répondu très honnêtement.

L'alcool n'est vraiment pas mon fort, la boisson n'est pas mon pécher gourmand.
Je n'en suis pas très fière, mais je suis plus dans ce qui se fume...
Je suis tombé dedans à cause de ma famille qui sont tous passé dedans, et certains le sont encore...

Par rapport au "sexe" j'ai 19 ans, donc j'ai l'âge de m'amuser.
Jamais je ne tromperais ma copine ( si j'en aurais une ) mais j'irais toujours voir à gauche et à droite si je suis celib,
car vu mon âge je veux profiter de la vie.

Je suis un étudiant en restauration ( me reste 1 ans à faire ), je veux devenir cuisinier,
car depuis tout petit, je suis groumant, gourmet, et j'adore travailler la nourriture pour en faire de jolis plats
.

Comme demander :
Présentation de _BalCiFer_ Certif

Si vous désirez me contacter,
veuillez le faire soit par le forum, soit INGame.
Je ne désire pas encore donner mon msn, ou même mon skype,
...

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de _BalCiFer_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation à moi, presentation of me enfin bref !
» presentation
» Présentation schizophrene
» Présentation of The Jackix
» Présentation - Zerthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Acharnés :: Espace public :: Candidatures-
Sauter vers: